Mairie Annexe

L'ancienne mairie de Badinières est devenue la mairie annexe.

Suite à un pointage réalisé sur plusieurs mois, il a été observé qu’il n’y avait quasiment personne lors des permanences qui se tenaient à la mairie de « Badinières » .  Par ailleurs,  le fait de fonctionner sur deux sites distants génèrait des difficultés de fonctionnement pour la secrétaire : Cécile CHAMBON était contrainte d’emmener des dossiers pour travailler et n’avait pas les moyens de traiter sur place les demandes des administrés.

En conséquence de quoi, il a été décidé de transférer la permanence du mardi matin à la mairie d’Eclose et de supprimer celle du vendredi après-midi, la mairie principale étant fermée ce jour-là.

Pour autant, la mairie de Badinières ne ferme pas, les locaux sont utilisés pour les réunions techniques, les réunions de commissions.  En fonction des demandes,  les mariages ou baptêmes républicains peuvent également avoir lieu à la mairie annexe.

D'autre part, la mairie annexe continuera à être le bureau de vote pour les habitants du périmètre de Badinières.

Une partie du bâtiment est également mise à la disposition à l'ADMR. Celle-ci l'utilise comme antenne d'aide à la personne et comme local de repassage.

 

 

Mairie Annexe

Mairie Annexe

RD 1085, 38300 Eclose-Badinières, France
Découvrir ce lieu